FOOTBALL CLUB DE L'AUTAN : site officiel du club de foot de MONTGISCARD - footeo

6 octobre 2012 à 21:32

HONNEUR U15 - COUPE "BRAVO LES GARS!"

C"est le jour et la nuit ou plutôt le contraire... Après un match proche du néant la semaine dernière, voici une belle perfromance face à une équipe du niveau supérieur. Le score est largement mérité après un match très agréalble à suivre...

Par un temps chaud mais venté (tout le contraire aussi de samedi dernier) l'équipe U15 a réalisé un très bon match de football devant l'équipe de Toulouse Lardenne.

Un match équilibré en première mi-temps, au cours de laquelle Lardenne ouvre le score (31ème) sur une action bien menée. On dira que cela était un peu contre le cours du jeu...Mais bon, le FC Autan a continué à s'accrocher et surtout à jouer, avec pour récompense un superbe but de Tristan dans les arrêts de jeu, d'une frappe enroulée hors de la surface. Parfait!

La deuxième mi-temps reprend sur de bonnes bases, mais Zacharie trouve la transversale (44ème) sur un bon centre de Paul sur l'aile droite. S'en suit une belle accasion de Lardenne. Le FC Autan domine et maintient une certaine pression, les contres attaques étant stoppées par l'avant centre de Lardenne le plus souvent mis hors-jeu (bien joué la défense). Et quand les attaquants passaient, tout le monde se battait pour dégager ou arracher le ballon.

Le FC Autan prend logiquement l'avantage sur une action rondement menée, Anthony en profondeur pour Paul sur l'aile droite, qui centre pour...Anthony au deuxième poteau qui remet au centre (volontairement?) vers Zac qui fusille le gardien (59ème)! 2-1 pour le FC Autan.

Ensuite Sébastien (64ème), puis Zac (73ème) seuls face au gardien ratent la cible...Sur le corner Zac se reprend et le tire...directement dans le but! 3-1 à la 75ème minutes.

Le FC Autan tiendra le coup les 5 minutes restantes plus les 5 minutes d'arrêt de jeu! La défense se battant pour repousser les dernières attaques désespérées de Lardenne.

BRAVO LES GARS ET MERCI !

Voir également