U13 - CHAMPIONNAT - LES U13 SURVOLE LE DERBY CONTRE BAZIEGE OC

12 mars 2012 - 20:56

Tranquilement mais sûrement, les U13 maintiennent leur domination en championnat

Ce match de championnat contre le Baziège OC ne pouvait pas mieux commencer avec un but de Fernand Faveur dès la 20ème secondes de jeu ! Si le FC Autan dominait assez nettement, le score n’allait évoluer qu’en fin de mi-temps avec un but de Quentin Cleyet Merle d’une belle frappe à la 24ème puis par Thomas Rouchit à la 27ème. A la 20ème, Quentin Cazaux avait trouvé le poteau sur une frappe sèche.

En deuxième mi-temps, le FC Autan confirmait sa domination avec trois nouveaux buts, deux par Clément Boé, aux 41 et 45ème minutes, Fernand Faveur clôturant le score à 6-0 à la 57ème. Le FC Autan a donc largement remporté le derby et continue la course en tête en championnat.

Bravo à l’équipe et aux entraîneurs Mickaël Castillo et Stéphane Cazaux pour le jeu agréable et offensif proposé.