20 novembre 2011 à 20:32

U15 COUPE DU DISTRICT

32ème de finale de la coupe U15, avec un tirage difficile, puisque Colomiers 4 joue deux divisions au dessus du FC Autan.

Colomiers a choisi son camp avec le vent contre en première mi-temps. Le FC Autan a eu beaucoup de mal à contrôler le ballon devant une équipe de Colomiers qui élargissait bien sur les ailes sans pour autant être très efficace. Contre toute attente, le FC Autan a ouvert le score sur un corner bien tiré par Marie, le ballon étant dévié dans son but par un joueur de Colomiers.  Ce but a eu pour effet de perturber Colomiers qui termina la mi-temps sans réelle occasion. Auparavant Anthony avait eu une opportunité avec un ballon envoyé en profondeur mais le gardien était sorti juste à temps pour enrayer l’action.

En deuxième mi-temps, Colomiers avec le vent dans le dos, allait vite mettre les "pendules à l’heure", avec un premier but, 4 minutes après la reprise, Milo étant battu de près, délaissé par sa défense. S’en suivit une forte domination de Colomiers avec un Milo impérial et une attaque incapable de mettre la défense de Colomiers en danger. Le plus regrettable sera le manque de présence physique de l’équipe du FC Autan, ce qui aurait pu atténuer la domination technique de Colomiers.

Au milieu de la deuxième mi-temps, Milo se fera battre une seconde fois sur un superbe but sous la transversale suite à une non moins belle passe en retrait !

Si on peut avoir quelques regrets sur la physionomie de la rencontre, les chiffres parlent d’eux-mêmes, 23 tirs contre 3 pour le FC Autan, mais on aura toujours en tête qu’il était possible de faire un vrai hold-up…