COUPE EMILE MARTIN

6 avril 2013 - 22:31

4 EME TOUR COUPE EMILE MARIN
Ce samedi l’équipe U12 du FC AUTAN se déplaçait sur les installations de la Hersoise pour y affronter l'équipe U13 du club dans le cadre du 4ème tours de la coupe Emile Martin.
C’est sous une pluie battante que le match débute, et rapidement l’équipe de la Hersoise ouvre le score.
Mais dans la foulée l’équipe du FC AUTAN égalise. La suite n’est qu’une course poursuite dans laquelle le FC AUTAN gardera l’avantage jusqu’à 10 secondes de la fin.... Finalement les deux équipes se séparent sur le score de 5 à 5 ( 3 buts de Louis Bettinger et 2 de Sylvain Carrot ). Toute l'équipe est à féliciter, car sous des conditions météorologiques difficiles elle a su se hisser à la hauteur le l’équipe de la Hersoise ( U13 un an de plus que notre équipe ).
Ce résultat est de bonne augure pour le début de la dernière phase de championnat. Le prochain match se déroulera samedi 13 avril à Montgiscard contre Toulouse Fontaine