U15 - Soirée pizza au "VISCONTI"

4 avril 2012 - 19:49

Rien de tel qu'une bonne pizza au VISCONTI après un entraînement !

Pour marquer cette année footbalistique chez les U15 (pour lesquels il ne reste plus qu'un match de championnat), une soirée pizza avait été rapidement organisée au VISCONTI à MONTGISCARD par les coachs Fabrice et Hamid. Cette soirée a donc eu lieu à la fin de l'entraînement d'hier soir, mardi 3 avril.

Preuve d'une bonne entente de ce groupe de 19 joueurs, un seul absent pour cause de maladie! C'est à l'image de la saison au cours de laquelle les "non sélectionnés", les blessés, voire les malades venaient encourager leurs coéquipiers lors des matchs à domicile et même parfois à l'extérieur.

Preuve aussi que Fabrice et Hamid savent gérer ce groupe et fédérer les joueurs pour former une équipe unie.

Bravo donc pour cette soirée pour laquelle quelques parents ont été mobilisés pour assurer le court déplacement vers la pizzéria LE VISCONTI à MONTGISCARD. A refaire...