U11 - BEAU SUCCES DU TOUNOI DE FOOT EN SALLE

19 mars 2012 - 12:32

Première édition et succès du football en salle à 4 contre 4 du FC Autan dans la salle de sport d’Ayguesvives.

Huit équipes en course (FC Autan, Revel, Avignonnet, Castanet, Montaudran, Donneville et 2 équipes de Baziège) avec des matchs de poules de 10 minutes le matin, puis des demi-finales et finales de 2 fois 7 minutes en début d’après midi.

Des matchs intenses avec des actions, des frappes, des buts, des arrêts et même la séance des tirs au but ! Toutes les émotions du football étaient présentes, le tout dans la bonne humeur et la fête.

La finale a opposé les deux clubs voisins de Baziège OC et du FC Autan, avec une victoire serrée de Baziège 2 à 1. Le podium est complété par la troisième place de Montaudran.

Un grand merci aux organisateurs du tournoi, aux équipes présentes, aux parents et aux éducateurs pour cette belle journée.