U13 - LE FC AUTAN BRILLANT VAINQUEUR

3 mars 2012 - 21:58

Troisième tour de coupe Emile Martin et troisième victoire pour les U13 !

Le score reflète la domination de l'équipe du FC Autan, mais plusieurs fois l'équipe accrocheuse du FC Bessières aurait pu se relancer. En effet la première mi-temps a été tout de suite dominée par le FC Autan qui ouvrait le score dès la 7 ème minute par Clément BOE.

La suite de cette mi-temps fût en général dominée par le FC Autan mais il fallu 3 bonnes interventions d'Anthony CANDILLE dans les buts pour garder l'avantage. En effet les attaquants manquaient de réalisme pour aggraver le score.

La deuxième mi temps reprit pied au plancher, après la "remotivation des troupes" par le coach Mickaël CASTILLO. Il fallu attendre un peu plus de dix minutes pour voir les vagues successives d'attaques du FC Autan, avec tout d'abord le deuxième but de Clément BOE à la 41ème, suivi immédiatement par un but de Fernand FAVEUR à la 42ème, puis un but de Quentin CLEYET MERLE à la 46ème et enfin un but de Quentin CAZAUX à la 49ème. Oui, 4 buts en 9 minutes! le match est plié.

D'autres occasions suivront et Bessières réduira le score sur un ballon mal dégagé par la défense, un attaquant envoyant le ballon dans les buts à bout protant.

Félicitation à toute l'équipe pour ce beau match gagné avec la manière.