FOOTBALL CLUB DE L'AUTAN : site officiel du club de foot de MONTGISCARD - footeo

U15 CHAMPIONNAT - Sixième jounée

4 décembre 2011 - 11:04

LES U15 ETRENNENT LEUR NOUVEL EQUIPEMENT ET ETRILLENT L'ENTENTE POMPERTUZAT/ESCALQUENS/BAZIEGE

Sixième et dernier match aller du championnat de la poule A de Promotion d’Honneur en U15 et troisième victoire très larges, pour trois défaites de justesse…

Il faut dire que le FC Autan ne lésine pas pour gagner, après le 10-1 à Colomiers et le 13-0 contre Tournefeuille, l’entente Pompertuzat/Escalquens/Baziège a volé en éclat devant les attaques répétées : 33 tirs, 26 cadrés dont quatre fois les montants et onze buts dans les filets !

Onze buts, issus d’un très bon jeu collectif qui n’a laissé le temps à l’entente d’y croire que six petites minutes, tout d’abord quatre avant de prendre le premier but, puis deux de plus après avoir égalisé à 1 partout alors que le FC Autan avait eu trois grosses occasions de creuser l’écart.

La première mi-temps s’est achevée sur le score de 5-1 avec un but de Sylvain et Lucas tous les deux de retour de blessure, deux buts d’Anthony et un de Zacharie. Trois de ces buts ont résulté d’une dernière passe ou d’un corner délivrés par Marie, toujours aussi précise et décisive.

Milo, gardien de l’équipe de l’Autan, avait quant à lui encaissé un but sur un cadeau de la défense et avait fait une sortie gagnante face au grand avant centre adverse.

La deuxième mi-temps a été archi dominée par le FC Autan qui s’est appliqué à jouer collectivement (même si de nombreuses passes n’étaient pas assez appuyées) et à élargir sur les ailes. Ceci a permis à Pierre G. de marquer deux fois en une minute de retour des vestiaires, tout comme Lucas qui scorait les dixième et onzième buts. Entre temps, Sylvain ajoutait un but à son compteur et Tristan y allait de son but. A noter aussi, au cours de cette deuxième mi-temps, que le FC Autan a trouvé deux fois le poteau et deux fois la transversale !

Voilà un derby largement gagné qui permet au FC Autan de rester au contact des deux premiers de la poule. La meilleure façon d’étrenner les nouveaux équipements remis par les sponsors (merci à eux).

Match après match, l’équipe apparaît de plus en plus sérieuse et appliquée, reste à respecter les horaires des entraînements car l’équipe aura besoin de gagner tous les matchs retour pour essayer d’accrocher la deuxième place, permettant de viser la montée en division supérieure…

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 9 Supporters