FOOTBALL CLUB DE L'AUTAN : site officiel du club de foot de MONTGISCARD - footeo

U15 CHAMPIONNAT - Cinquième jounée

30 novembre 2011 - 21:09

LES POINTS S’ENVOLENT

FC AUTAN

2-3

BAGATELLE US1

Zacharie 3ème

Pierre S. 24ème

 

(Mi-temps 2-1)

20ème, 63ème et 80ème

 

 

Match de 2x40 minutes. Arbitre FC Autan. Terrain de Montgiscard.

Temps froid mais ensoleillé. Eclairage en deuxième mi-temps, 10°C. 40 spectateurs.

Cinquième et dernier match aller du championnat de la poule A de Promotion d’Honneur en U15 et troisième défaite sur un score serré.
« Défaite interdite, attaque du ballon et solidarité » tels étaient les mots écrits sur le tableau du vestiaire du FC Autan. Objectifs non atteints…
Et pourtant tout avait bien commencé avec une ouverture rapide du score par Zacharie qui avait bien suivi sa première frappe déviée par le gardien. Ensuite que dire… Tout d’abord le manque d’attention et de concentration avec ce but casquette encaissé sur un centre anodin et en plus raté qui file directement dans le but du FC Autan… On pense que cela n’est qu’une péripétie puisque le FC Autan reprend l’avantage de balle manière avec un but en pleine lucarne de Pierre S. En fait Bagatelle refait rapidement surface et domine toute la fin de mi-temps sans marquer malgré deux très nettes occasions.
La deuxième mi-temps débute bien avec deux grosses occasions du FC Autan par Marie tout d’abord avec une frappe croisée qui frôle le poteau droit du gardien puis de nouveau grâce à Marie qui délivre un excellent centre repris par Zacharie. Le gardien dévie le ballon qui va heurter le dessous de la transversale puis le poteau. La chance du FC Autan est passée…
Le match deviendra ensuite beaucoup plus décousu, pas de construction, beaucoup de ballon en l’air et de coups de tête et une équipe du FC Autan coupée en deux avec un bloc de milieux et d’attaquants d’un côté et un bloc de défenseurs souvent laissés seuls face aux attaques de Bagatelle de l’autre.
Cela se traduit tout d’abord par des ballons chauds dans la surface que l’Autan n’arrive pas à dégager. Cela donnera tout d’abord un coup-franc face au but que Bagatelle transforme superbement. Puis arriva ce qui devait arriver, les points s’envolent encore à la dernière minute du match avec une belle action de Bagatelle ponctuée d’un centre en retrait et d’une reprise imparable.
Bagatelle a attaqué le ballon et a été une équipe solidaire en revenant deux fois au score et en emportant la victoire…

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 9 Supporters